L’Olympique de Marseille accélère les négociations avec la Juventus pour Timothy Weah (25 ans). Les dirigeants ont trouvé un accord avec l’ancien lillois et tout avance dans le bon sens.
Désireux de se renforcer sur l’aile droite, l’Olympique de Marseille a placé ses pions pour la venue de Timothy Weah en provenance de la Juventus. Un transfert dans les tuyaux depuis quelques jours et qui pourrait bien se concrétiser rapidement. Le journaliste Camillo Demichelis qui suit plus précisément l’actualité de la Juventus, confirme que tout est bouclé entre le joueur et l’OM. « Weah lui-même est ouvert à un retour en France, où il a précédemment joué avec Lille, et il a déjà donné son accord à Marseille pour un contrat de 5 ans. La Juventus valorise le joueur à environ 15 millions d’euros : un montant qui pourrait représenter une plus-value significative et offrir à Damien Comolli une plus grande marge de manœuvre pour renforcer l’effectif des Bianconeri. Marseille, de son côté, espère conclure l’affaire dans les prochains jours, s’appuyant sur l’engagement du joueur et la bonne relation avec son équipe« , confie-t-il ce mercredi matin.
Tout va maintenant se jouer entre les deux clubs et la Juventus réclame la somme de 15 millions d’euros pour accepter de vendre son international américain. Les Turinois pas contre un départ pour celui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 et qui pourrait bien retrouver la Ligue 1 après son passage à Lille. Affaire à suivre…
🚨Accord de principe entre l’OM et Timothy Weah 🇺🇸 !!!!
— BeOM (@Be_OM13) July 8, 2025
📝 Contrat jusqu’en 2030 pour l’américain !!!
🗞️ @NicoSchira pic.twitter.com/zlObzWyTXC