En manque de temps de jeu au Real Madrid, le jeune prodige brésilien Endrick envisage déjà un départ. L’OM ferait partie des clubs susceptibles de répondre à ses exigences, selon les informations d’ESPN Brésil.
À seulement 19 ans, Endrick commence à s’impatienter. Arrivé cet été au Real Madrid avec l’étiquette de futur crack, l’attaquant brésilien n’a toujours pas disputé la moindre minute sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une situation délicate à moins d’un an de la Coupe du monde 2026, alors que la concurrence en sélection s’intensifie.
Selon ESPN Brésil, le joueur et son entourage ont fixé plusieurs critères pour un éventuel départ cet hiver : rejoindre un club du top 5 d’un grand championnat européen (ou du top 3 au Portugal), qualifié en Ligue des Champions ou en Ligue Europa, candidat au titre et surtout porté vers l’offensive. Des conditions que l’Olympique de Marseille, intéressé par son profil, pourrait partiellement remplir. Si l’affaire semble compliquée, elle n’en demeure pas moins séduisante pour un club en quête d’un vrai coup de projecteur. Affaire à suivre…
Endrick needs to escape Madrid, but where should he go? 👇
— LiveScore (@livescore) October 24, 2025
🔴 Manchester United
⚪️ Marseille
🔵 Real Sociedad
⚒️ West Ham pic.twitter.com/tHZ43DYZEI

