De passage en conférence de presse ce vendredi avant le match de Coupe de France, dimanche face à Trélissac, André Villas-Boas fait le point sur l’infirmerie.

Le coach de l’OM a donné les dernières nouvelles en terme d’infirmerie et ne prendra aucun risque avec Morgan Sanson ou encore Steve Mandanda. “Steve a seulement couru aujourd’hui (ce vendredi) et il sera là pour Rennes, je pense. On en a profité pour lui donner un peu de repos et ne pas prendre top de risques. Morgan s’est entraîné ces deux derniers jours mais on va le faire reposer pour qu’il soit prêt pour le match contre Rennes”, a-t-il indiqué.

Thauvin a commencer la course

Durant cette conférence, l’ancien technicien de Chelsea ou encore du Zenit Saint-Pétersbourg a donné des nouvelles de Florian Thauvin qui reprend petit à petit ses marques. “Pour Florian Thauvin, on reste toujours mi-février pour son retour. Il a commencé aujourd’hui (ce vendredi) à trottiner. Je pense qu’on reste sur cet objectif avec reprise de la course fin janvier et la compétition mi-février.” Rappelons que l’OM se déplace à Limoges pour affronter Trélissac ce dimanche après-midi en 32e de finale de la Coupe de France.