Auteur d’une grosse saison avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin est annoncé sur le départ. La star de l’OM pourrait faire ses valises dans quelques semaines, mais n’assure pas à 100% qu’il va quitter la cité phocéenne.

 

“Comme je l’ai expliqué en cette fin de saison, il me reste deux ans de contrat à Marseille. C’est vrai que l’on va arriver à un tournant me concernant donc il va falloir discuter avec le club, car je suis sous contrat, mais le club doit aussi décider. On va devoir décider ensemble quelle sera la bonne décision pour l’OM et pour moi-même, puis on verra ce qu’il se passera. Comme je l’ai toujours dit, je suis très heureux à Marseille. Je suis fier de jouer pour ce club et absolument pas pressé de partir. S’il faut faire encore 2 ans à l’OM, je les ferais avec grand plaisir. Villas-Boas ? Travailler avec lui, cela m’intéresse fortement. Il est passé par de grands clubs, c’est un très grand entraîneur”, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à M6 et RTL.

Cette saison, Thauvin a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en 33 apparitions en Ligue 1. Il serait convoité par des clubs allemands, italiens et espagnols.