Charlie Cresswell en action avec le TFC

OM – TFC : « Je suis une menace », un Toulousain prévient les Marseillais et… Aubameyang !

Avant OM – TFC, c’est Charlie Cresswell qui s’est présenté face à la presse. Le défenseur anglais veut faire un résultat à Marseille.

L’OM a un match ultra important ce samedi ! Alors que le PSG va jouer à 17 heures contre Monaco, la bande à Roberto De Zerbi joue dans la foulée contre Toulouse à 21h05. En J14, l’OM reçoit le TFC au Vélodrome et le mot d’ordre sera de gagner. Cependant, le club de la Haute-Garonne veut contrarier les plans de Marseille, alors que Toulouse est sur une série de 5 matchs sans gagner. Face à la presse, c’est Charlie Cresswell qui a pris la parole.

Cresswell annonce un gros duel avec Aubameyang

« J’espère être un bon challenge pour lui »

La mauvaise série actuelle ? « Elle doit prendre fin avec un bon résultat au Vélodrome », a insisté le défenseur du TFC, avant d’être interrogé sur la grosse forme de Pierre-Emerick Aubameyang. « C’est un bon attaquant, tout le monde le connaît. Mais des bons attaquants, j’en affronte tous les week-ends. J’espère être un bon challenge pour Pierre-Emerick Aubameyang », a prévenu Charlie Cresswell.

Cette saison, le défenseur anglais du TFC a déjà marqué 3 buts. Offensivement, il est dangereux et il espère l’être face à l’OM ce samedi soir. « Je suis une menace dans la surface adverse. Mais mon premier job est de défendre, mais je sais que je peux apporter offensivement. Il faut trouver un juste milieu », a-t-il analysé. Charlie Cresswell est un personnage intéressant, comme le montre sa conférence de presse, il sera très intéressant à surveiller contre l’OM ce samedi. À suivre !