OM : Terrible nouvelle pour De Zerbi ! Un crack se blesse gravement ! 

Les Phocéens se préparent pour un match choc contre Monaco dimanche et une terrible annonce vient tout changer. Un minot marseillais s’est blessé gravement et va louper plusieurs mois de compétition. 

Un pépite de l’OM se blesse… Les joueurs de Roberto De Zerbi ont profité de cette semaine pour effectuer une mise au vert à Mallemort. L’objectif était notamment de travailler la cohésion. Ce dernier s’est passé à merveille mais une mauvaise nouvelle est venue ternir tout cela. Le tout jeune Yanis Sellami n’est pas resté bien longtemps avec ses coéquipiers puisqu’il est sorti d’un entraînement avec une entorse à la cheville avec arrachement ligamentaire d’après les informations de La Provence. Le jeune milieu défensif de 17 ans ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant la fin du mois de mars, voire début avril. Terrible. 

Un match charnière

Yanis Sellami aurait dû être de la partie contre Monaco ce dimanche. Le minot plait énormément à Roberto De Zerbi mais le technicien italien devra s’en passer. Mais cela ne devra pas trotter dans les têtes olympiennes. En cas de victoire, ils passeront devant les Monégasques et pourront s’emparer de la deuxième place en championnat. Gros choc en vue !