Initialement pas dans les plans de Roberto De Zerbi et de Pablo Longoria, Geoffrey Kondogbia serait en train de changer la donne.
Geoffrey Kondogbia, c’est une des grosses déceptions de la saison passée. Renfort phare de l’été 2023, le milieu de terrain n’a jamais trouvé de continuité à l’OM lui qui a souvent été blessé. Comme révélé par plusieurs sources, Geoffrey Kondogbia est poussé vers la sortie à Marseille par les dirigeants qui aimeraient bien se débarrasser de son salaire. Ce samedi 10 août, L’Equipe a fait le point sur son cas et si le tandem Longoria – Benatia aimerait bien le vendre rapidement, l’international centrafricain aurait convaincu Roberto De Zerbi.
Kondogbia se bat pour sa place à l’OM
Le technicien italien aurait annoncé à son arrivée à Geoffrey Kondogbia qu’il devait se trouver une nouvelle porte de sortie. Cependant, le joueur de l’OM lui a fait part de sa volonté de s’imposer dans la cité phocéenne. Roberto De Zerbi lui a donné des minutes lors des amicaux et sa vision du milieu de terrain marseillais aurait changé. Finalement, Geoffrey Kondogbia aurait les faveurs de l’Italien face à la direction de l’OM qui chercherait toujours à le mettre à la porte. « Roberto De Zerbi apprécie sa résilience », peut-on lire dans L’Equipe ce samedi. L’homme de 31 ans est en train de réussir son pari alors que la bataille pour avoir une place au milieu de terrain s’annonce rude.