Visiblement, Steve Mandanda n’a pas l’intention de faire son jubilé pour cet OM – Stade Rennais.
Plus titulaire, une fin de contrat… À 40 ans, beaucoup pouvait penser que Steve Mandanda allait faire son jubilé à l’Orange Vélodrome pour cet OM – Stade Rennais, en dernière journée de Ligue 1. Cependant, la légende marseillaise aujourd’hui dans le club breton n’est pas de cet avis et voudrait continuer sa carrière. « Je ne pense pas que Steve soit dans une logique d’arrêter dans sa carrière donc il n’y a pas de jubilé », a confié Habib Beye face à la presse.
« C’est un gardien d’un immense talent avec une carrière exceptionnelle. C’est un privilège d’être son entraîneur au quotidien et de l’avoir avec moi. Je ne peux pas dire plus que ça. Il est performant tous les jours à l’entraînement. Être un jeune coach comme moi et avoir le privilège de coacher un joueur avec qui j’ai joué, c’est d’une richesse exceptionnelle. Et je vous le dis. Il n’a pas l’intention de prendre sa retraite donc je lui dis: continue à jouer », a insisté l’entraîneur breton.
Samba devrait débuter
Voir Steve Mandanda titulaire ce samedi ne serait donc pas dans les plans. « Ce qui est important pour nous, c’est la logique d’équipe et qu’on soit performant à Marseille. On ira avec l’équipe la plus performante possible », a expliqué l’entraîneur rennais. Ce qui laisse entendre que Brice Samba sera titulaire et non pas Steve Mandanda.

