D’après les informations du quotidien La Provence, l’Olympique de Marseille serait en négociations très avancées avec Orange pour la signature d’un contrat afin de devenir sponsor maillot.
L’entreprise de télécommunications, déjà accolée au nom du stade Vélodrome et à l’équipe de France depuis ce matin, pourrait ainsi devenir le futur sponsor maillot du club des Bouches-du-Rhône. Orange pourrait mettre beaucoup d’argent sur la table pour convaincre la formation phocéenne dans les prochains jours.
Selon RMC, les négociations sont avancées et pourrait aboutir avant le match de Strasbourg au retour de le trêve. Mais l’objectif de la marque et de l’Olympique de Marseille est simple, officialiser l’accord avant le 22 octobre pour que la marque soit présente sur le maillot du club phocéen lors du classico face au PSG, le match de l’année en Ligue 1.
Depuis le début de la saison, l’OM joue avec un maillot simple, sans sponsor, que les supporters adorent, mais « business is business« …