Marseille ne s’arrête plus sur le marché des transferts. Le club cherche le remplaçant de Jonathan Clauss parti à Nice et fonce sur le latéral de Fribourg Kiliann Sildillia. Le jeune français souhaite impérativement s’engager dans la cité phocéenne.
L’OM est encore un club qui fait rêver. Eh non je ne rigole pas. Si certains osent croire que le club a perdu de sa sublime ce n’est pas le cas. Et un nouvel exemple vient le prouver. Alors que l’OM s’est positionné il y a quelques jours sur le latéral de Fribourg de 22 ans, Kiliann Sildillia, les choses commencent doucement à bouger. Actuellement aux Jeux Olympiques avec les Bleus de Thierry Henry, le joueur essaierai de faire le forcing avec son club pour rejoindre l’OM.
Un ultimatum clair
« Kiliann Sildillia a informé Fribourg de son désir de quitter le club allemand cet été pour rejoindre l’OM. Il a demandé à ses dirigeants de négocier avec l’Olympique de Marseille, en attendant que Fribourg trouve son remplaçant. Sildillia ne veut que l’OM », a tweeté Fabrizio Romano ce matin. Son envie est assez nette, Marseille et rien d’autre. Reste à savoir si les dirigeants de Fribourg laisseront filer Sildillia et surtout à quel prix. Sa valeur marchande est actuellement de 15 millions sur Transfermarkt et pourrait encore grimper avec les Jeux Olympiques. Affaire à suivre.