L’Olympique de Marseille n’a toujours pas remplacé Pau Lopez, mis de côté depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. Ruben Blanco est donc devenu titulaire et souhaite conserver cette place.
C’est la pagaille chez les gardiens marseillais. Alors que Pau Lopez devait signer à Côme en Serie A, le transfert bloque, un situation qui irrite les dirigeants marseillais. Et ce n’est pas tout puisque l’OM s’est fait chiper le gardien danois Filip Jorgensen par Chelsea et se retrouve sans solution de secours pour le moment. Au milieu de ce champ de bataille, un joueur espère bien tirer l’épingle de son jeu, il s’agit bien sûr de Ruben Blanco. En attendant que la situation se décante, le gardien espagnol conserve ce poste pour les matchs de préparation.
Des prestations solides
L’ancien du Celta Vigo n’a pas déçu et semble conscient qu’il a une réelle chance de montrer son talent à Roberto De Zerbi. D’après les informations de La Provence, Ruben Blanco espère justement garder sa place de numéro 1 aux yeux du coach italien pendant ces matchs de préparation. Une solution pas si aberrante que cela lorsqu’on voit les difficultés qu’ont les Marseillais à faire venir un gardien, alors pourquoi pas !