OM : Rothen trouve que Milik n’est pas au niveau

Arkadiusz Milik rencontre quelques difficultés en cette fin de saison. L’attaquant polonais n’a pas été au niveau dimanche soir lors de la défaite face à l’Olympique Lyonnais 3 buts à 0 et Jérôme Rothen n’a pas été tendre avec l’ancien du Napoli.

“Non, ce n’est pas un joueur de petits matchs. C’est un bon joueur, sa carrière le montre. Mais ce n’est pas la catégorie des grands attaquants ou des grands joueurs. (Arkadiusz) Milik reste capable, vu le joueur qu’il est, de marquer lors de grands rendez-vous, même si cela ne s’est pas vérifié cette année. Si je te dis aujourd’hui que ce n’est qu’un joueur de petits matchs, c’est que j’ai la certitude qu’il ne marquera pas contre Feyenoord (ce jeudi en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence). » A confié le consultant de ‘RMC.’

Avant de poursuivre : « Quand t’as un joueur qui gagne autant et a ce statut, tu t’attends à ce qu’il te fasse gagner les matchs. (…) Lui, après Lyon, tu peux te poser des questions. (Jorge) Sampaoli fait parfois sans (Arkadiusz) Milik. Il a bien vu avant tout le monde que Milik n’est pas dans la catégorie des grands joueurs.” A terminé Rothen.