OM : Rothen monte au créneau contre Adrien Rabiot

Jérôme Rothen ne partage pas du tout l’attitude du clan d’Adrien Rabiot et il s’en prend au joueur suite à l’histoire de la bagarre dans les vestiaires avec Jonathan Rowe.

Sur les ondes de « RMC », l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a livré sa réaction et il défend le club avant toute chose. « Je ne sais pas ce qu’ils attendaient, mais les dirigeants ont tendu la perche. Il n’a pas voulu la saisir parce que dans sa tête, l’ego a pris le dessus. Parce qu’Adrien Rabiot a toujours été comme ça. Et son entourage a toujours été comme ça. On a beau bien l’aimer, bien ceci, bien cela, Adrien Rabiot, il s’aime, il s’adore. Il n’a pas fait preuve d’humilité sur ce coup-là. Comme au PSG à l’époque, c’est la même chose ». Termine-t-il.

Avant de conclure : « C’est toujours pareil, et à Milan ça pourra se finir de la même façon. Parce que c’est quelqu’un qui respecte ses contrats, qui va au bout de ses contrats, qui ne veut pas prolonger parce qu’il ne veut pas donner plus d’importance et qu’il veut tout maîtriser ».