Roberto De Zerbi a du beau monde au milieu. Si Hojbjerg semble intouchable, il y a une place à côté de lui. Deux joueurs se tirent la bourre : Rongier et Bennacer. Daniel Riolo a fait son choix !
Les Marseillais sont en pleine course à la Ligue des champions et Roberto De Zerbi va devoir faire des choix forts pour les deux derniers matchs de la saison. C’est notamment au milieu de terrain que la bataille fait rage. Qui de Valentin Rongier ou Ismaël Bennacer commenceront les rencontres. Une question épineuse que le coach italien doit trancher. En tout cas, Daniel Riolo à trancher sur les antennes de RMC.
Victoire du hibou !
« Le truc de (Ismaël) Bennacer, c’est qu’il trie bien les ballons. On voit qu’il a de bonnes intentions, ce n’est pas qu’il n’est pas bon. Ça manque d’impact, ça ne va pas assez vite devant, ça porte un petit peu trop le ballon. C’est propre, j’aime beaucoup ce joueur, mais (Valentin) Rongier, c’est au-dessus« , met-il en avant. Lors de la dernière rencontre, l’Algérien a été remplacé dès la mi-temps. Il semble donc s’être tirer une épine dans le pied pour la fin de saison. D’autant plus qu’il est juste prêté à l’OM. Les Phocéens devront dépenser 12M pour le faire venir. Une sortie d’argent qui est loin d’être acquise notamment après la rumeur Angel Gomes. Affaire à suivre.
