Présent en conférence de presse après le match nul de son équipe face au RC Strasbourg (1-1), l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a abordé les problèmes liés à l’arbitrage.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul sur sa pelouse contre Strasbourg (1-1). Un résultat frustrant pour les Olympiens, qui ont notamment déploré un penalty oublié sur Jonathan Rowe en seconde période.
Très remonté vis-à-vis des décisions arbitrales lors de ce match, Pablo Longoria a exprimé sa colère au micro de DAZN. Par la suite, De Zerbi a été interrogé en conférence de presse d’après-match sur la position prise par son président.
« Si je suis en accord avec la prise de position de mon président ? Pourquoi je ne devrais pas l’être ? Depuis que je suis en France, je vois des choses que je ne comprends pas toujours et ça ne concerne pas seulement l’OM. Peut-être parce que je suis Italien… Je suis venu à l’OM parce qu’il s’agit du plus grand club français. Je respecte tout le monde, mais les médias devraient également prendre position parfois. » a pesté le technicien italien.

