Malgré la défaite de son équipe à domicile face à l’Atalanta (0-1), l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi croit encore à la qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue des Champions.
Hier soir, l’Olympique de Marseille a perdu à domicile contre l’Atalanta Bergame (0-1) lors de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une défaite qui place le club phocéen en difficulté vis-à-vis de la qualification pour les barrages en février prochain. Malgré cette situation, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi reste confiant pour la suite de la compétition.
« Bien sûr, je suis convaincu qu’on peut encore se qualifier. On a encore quatre matchs. L’année dernière, il y a plein d’équipes qui étaient mal parties après quatre matchs et il y en a une qui a gagné à la fin » a déclaré l’entraîneur marseillais en faisant référence au PSG, qui comptait seulement 4 points après quatre journée la saison passée.
« Je n’ai jamais pensé qu’on aurait 12 points après quatre matchs. » a ensuite ajouté le coach italien de l’OM, persuadé que son club peut encore inverser la tendance.
Dans trois semaines, le club phocéen recevra Newcastle et devra absolument gagner pour garder l’espoir d’une qualification pour la suite de la C1. Pour le moment, l’OM est 25e au classement de la phase de ligue de cette C1 version 2025-2026.
