OM : Riolo indique le nombre de bons joueurs à l’OM, et c’est inquiétant

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille contre Rennes (2-0) hier soir, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, n’a pas mâché ses mots à l’égard des Marseillais.

L’équipe de l’OM a subi une défaite décevante contre Rennes lors de la 26ème journée de Ligue 1, avec une prestation loin d’être à la hauteur des attentes. À la fin du match, Daniel Riolo a clairement exprimé son opinion sur le niveau de jeu de certains joueurs marseillais. Selon lui, trois joueurs sont déterminants, et plusieurs ne possèdent pas le niveau requis pour évoluer au sein du club phocéen, ce qu’il n’a pas hésité à le faire savoir.

« Alors oui Aumabeyang, Clauss et Mbemba peuvent faire la différence, mais après ça commence à devenir compliqué (…) Ismaïla Sarr, pour moi ce joueur, c’est deuxième partie de tableau, basta. Lui, il ne réussit jamais une saison entière, et pour moi, ceux qui ne font jamais une saison entière, ce ne sont pas des grands joueurs. Quand tu es seulement bon de septembre à décembre, il y a un problème. Quand tu reviens de Noël et que tu as mal digéré la dinde, c’est pas bon. Il y a beaucoup de joueurs limités dans l’effectif de l’OM. Amine Harit est dans la catégorie un peu au-dessus, il a des fulgurances, mais ce ne sera jamais un grand joueur. On l’aime, mais qu’on ne me dise pas que c’est un grand joueur »