Voici les compositions d’équipe probables pour le choc de Coupe de France entre l’OM et le Stade Rennais (mardi à 21h10).
À quelques heures huitième de finale de Coupe de France entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, l’effectif marseillais apparaît très amoindri. Ce lundi, Roberto De Zerbi n’a dirigé qu’une séance avec seize joueurs de champ, entre mercato, blessures et choix sportifs. Mis à l’écart par son entraîneur, Amir Murillo a été envoyé en réserve, tandis que plusieurs internationaux anglais étaient également absents : Angel Gomes, en partance pour Wolverhampton, et Matt O’Riley, dont le prêt en provenance de Brighton va être cassé.
L’absence la plus surprenante reste toutefois celle de Mason Greenwood, non évoqué par De Zerbi en conférence de presse et simplement annoncé en salle par le club. Autre incertitude majeure, Nayef Aguerd a très peu de chances de tenir sa place, notamment en raison de l’enchaînement avec le déplacement au Parc des Princes dimanche. Seule note positive pour l’OM, le retour d’Emerson Palmieri, forfait contre Liverpool mais de nouveau opérationnel. Enfin, malgré leur récente altercation, Arthur Vermeeren et Geoffrey Kondogbia étaient bien présents à l’entraînement, laissant entrevoir une titularisation possible dans un contexte déjà très tendu pour les Phocéens.
Les compos probables :
OM : Rulli – Balerdi, Pavard, Medina – Weah, Højbjerg, Timber, Traoré – Greenwood, Aubameyang, Nwaneri
Stade Rennais : Samba – Seidu, Rouault, Aït Boudlal – Merlin, Szymanski, Camara, Blas, Al-Tamari – Embolo, Lepaul
On y est ! Semaine de Coupe de France Crédit Agricole 🏆🤩
— Coupe de France Crédit Agricole (@coupedefranceCA) February 2, 2026
RDV ce mardi, mercredi et jeudi pour vivre les 𝟖𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 sur les antennes de @beinsports_FR et @francetvsport 🔥#CDFCA pic.twitter.com/7KKuNMw3z4
