OM – La réaction de Rudi Garcia après la qualification

La réaction de l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, après le succès et la qualification de son équipe pour les quarts de finale d’Europa League.

L’Olympique de Marseille a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa en s’imposant 2-1 sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, ce jeudi soir.

Après la victoire 3-1 à l’aller au Vélodrome, l’OM a confirmé en s’imposant dans la citadelle réputée imprenable de San Mamès. Dimitri Payet, sans doute frustré de n’avoir pas été sélectionné par Didier Deschamps en début d’après-midi, s’est montré virevoltant en première période. Il a provoqué et transformé le penalty de l’ouverture du score (38e). Après la pause, Luis Ocampos a confirmé qu’il était l’homme en forme du moment dans les rangs marseillais en inscrivant un nouveau but sur un service d’Amavi (52e). Williams a réduit la marque pour les Basques (74e), mais l’expulsion d’Aduriz deux minutes plus tard sur un second carton jaune a définitivement condamné le club-hôte.

L’OM se qualifie avec la manière pour les quarts de finale de l’Europa League et renoue avec son glorieux passé. Cette équipe peut-elle aller loin dans cette compétition ? Si elle joue comme elle l’a fait lors de cette double confrontation face à l’Athlétic Bilbao, tous les espoirs sont permis !