OM : Rami sous le charme d’un nouveau coéquipier

Adil Rami a montré sa satisfaction après la rencontre sur la prestation de Boubacar Kamara, jeune joueur du centre de formation de l’OM. C’était son premier match de la saison, hier soir, avec l’Olympique de Marseille face à Konyaspor (1-0).

« Je suis forcément content vu que c’est mon premier but sous mes nouvelles couleurs de l’Olympique de Marseille. J’ai pensé à mes enfants, ça fait longtemps que je voulais leur dédier le but. Puis c’est un but important, parce que même si ça ne va pas tout changer, ça repose un petit peu l’atmosphère. Il a énormément souffert, il a fait attention à couvrir tout le monde et nous à permis à nous les centraux de ne pas faire des un contre un. Parce que c’est vrai que faire du un contre un contre des joueurs beaucoup plus rapides que nous, c’est quand même compliqué. Et le football c’est ça, c’est du sacrifice, il faut souffrir pour gagner », a indiqué le défenseur de l’OM devant les médias.

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute