Pilier du milieu de terrain marseillais depuis son arrivée l’été dernier, Adrien Rabiot a trouvé ses marques sur la Canebière. Mais alors que l’OM se prépare à retrouver la Ligue des Champions, l’international français reste prudent sur la suite de son aventure en bleu et blanc.
Dans un entretien accordé au média Carré, le joueur aux 51 sélections a confié que l’OM attire de nombreux talents : « De très bons joueurs m’ont demandé comment était le projet, comment était le coach… Marseille avec la Ligue des Champions, ça attire. » S’il refuse de jouer les recruteurs officieux, Rabiot reconnaît l’intérêt croissant autour du club olympien.
Sous contrat jusqu’en 2026, le milieu formé au PSG souligne la qualité du travail de Longoria et Benatia, tout en maintenant une forme de réserve sur son futur : « Je ne veux pas m’avancer sur ce qui va se passer la saison prochaine. On aura un moment pour discuter. » La perspective de vivre des soirées européennes au Vélodrome séduit, mais le joueur veut avant tout mesurer l’ambition réelle du club avant de se projeter. La balle est désormais dans le camp des dirigeants.


