OM : quels joueurs ont perdu des points lors du nul contre Angers ?

Après le nul 2-2 contre Angers, Roberto De Zerbi a sanctionné plusieurs joueurs pour leur manque d’impact et a mis en évidence les fragilités défensives de l’OM, malgré les efforts de certains.

Mercredi soir, l’Olympique de Marseille a concédé un nul 2-2 face à Angers, au terme d’un match frustrant où Roberto De Zerbi n’a pas caché sa colère. Dès la mi-temps, le coach italien a procédé à un triple remplacement, une première depuis son arrivée, ciblant notamment Arthur Vermeeren et Angel Gomes pour leur faible impact sur le jeu au milieu du terrain.

Vermeeren a été remplacé par Matt O’Riley, tandis que Gomes laissait sa place à Robinio Vaz, auteur d’un doublé salvateur. En défense, CJ Egan-Riley et Amir Murillo ont également été en difficulté, ce dernier étant remplacé par Benjamin Pavard.

La rotation importante décidée par De Zerbi pour gérer la saison chargée de l’OM, rythmée par la Ligue des Champions, met en lumière les limites de certains joueurs secondaires. Selon La Provence, le manque d’engagement et d’impact collectif a clairement pénalisé les Phocéens à l’Orange Vélodrome.