Sport.fr

OM – PSG : Senny Mayulu encore préféré à Gonçalo Ramos ?

Senny Mayulu - Photo by Icon Sport

Pour cet OM – PSG, 3 options se dessinent pour occuper la pointe de l’attaque en l’absence d’Ousmane Dembélé.

Le Classico c’est pour demain ! Ce dimanche 21 septembre, l’OM, qui a fait un gros match contre le Real Madrid (2-1), va recevoir le PSG en J5 de la Ligue 1 à l’Orange Vélodrome. Les Marseillais vont faire fasse à une équipe diminuée, en raison des absences de Désiré Doué, Ousmane Dembélé, Lucas Beraldo et João Neves, mais en grande forme.

Le PSG vient de mettre une rouste à l’Atalanta Bergame (4-0) en J1 de la Ligue des Champions. La question pour la pointe n’est pas résolue, alors qu’Ousmane Dembélé est le titulaire indiscutable dans le schéma de Luis Enrique. Avant cet OM – PSG, alors que Luis Enrique cache ses compos jusqu’au dernier moment et tout peut se passer, 3 options se dessinent pour les Parisiens, comme cela a été évoqué par Le Parisien et L’Equipe dans leur édition du jour.

Gonçalo Ramos, l’option la plus probable

Resté au PSG malgré un rôle de remplaçant de luxe, Gonçalo Ramos devrait débuter devant face à l’OM. Si rien n’est assuré, le Portugais a marqué en rentrant mercredi en LDC, ce qui pourrait peser dans la balance aux yeux de Luis Enrique.

Gonçalo Ramos (Paris Saint Germain) – Photo by Icon Sport

Senny Mayulu, l’option de Bergame

Revenu de blessure après un début de saison à l’infirmerie, le buteur surprise de la finale de la Ligue des Champions 2024/2025 pourrait débuter en pointe de l’attaque contre l’OM de Roberto De Zerbi. Luis Enrique a confiance en lui malgré son âge, le Français de 19 ans a même débuté mercredi contre l’Atalanta Bergame. C’est la 2e option la plus probable.

Senny Mayulu avec le PSG – Photo by Icon Sport

Kang-in Lee, l’option surprise ?

Dans son édition du jour, Le Parisien évoque une 3e option, celle menant à Kang-in Lee. Déjà très haut lors de certains matchs, le Sud-coréen avait déjà été titulaire l’année dernière lors du succès du PSG contre l’OM (3-0) au Vélodrome. Kang-in Lee ne serait donc pas une option à écarter pour ce dimanche. À suivre…

Lee Kang-In avec le PSG – Icon Sport
Quitter la version mobile