Avant OM – PSG ce dimanche, Christophe Dugarry s’est montré très dur avec le niveau des Marseillais.
À 11 contre 10, il est vrai que l’OM aurait pu faire mieux contre le Real Madrid (2-1) dans cette 1ère journée de Ligue des Champions… Cependant, Marseille n’a pas su prendre sa chance et a subi une décision lunaire lunaire de l’arbitre du soir. L’OM a répondu à l’enjeu, mais pour Christophe Dugarry, ancien buteur des Marseillais, la bande à Roberto De Zerbi a de grosses faiblesses techniques.
Dugarry détruit les joueurs de l’OM
Dans Rothen s’enflamme sur RMC, les joueurs de l’OM ont pris un sacré tacle avant d’affronter le PSG ce dimanche pour le Classico. « Est-ce que ça va être le déclic face aux Parisiens ? Je le souhaite, mais la différence est tellement abyssale entre les deux effectifs que je ne sais pas ce qu’il va se passer », s’est-il d’abord interrogé.
« Quand je vois le déchet technique face à Madrid… Parfois j’ai envie de pleurer. Mais comment peut-on être aussi faible techniquement ? Comment peut-on autant trembler avec le ballon. J’ai été déçu par la performance de Marseille. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils gagnent face à Madrid, mais je pensais qu’ils étaient capables d’avoir un peu plus de maîtrise », a-t-il ajouté.
« Madrid finit à dix. Là, je me dis : ‘Ils vont quand même prendre le jeu à leur compte’… Et toujours pas ! Je ne vois toujours pas de maîtrise. Les vingt dernières minutes à Madrid, ça manque de personnalité. De caractère. De tout », a pesté le Champion du Monde 1998. Le message est passé… Reste à savoir quel opposition proposeront les Marseillais dimanche, alors que le PSG est diminué.
⚡️ Duga: "Ce PSG est tellement fort, à tous les niveaux. La différence technique est abyssale. Quand je vois le déchet technique face au Real, j'ai envie de pleurer. Comment peut-on être aussi faible, autant trembler avec le ballon ? J'ai été déçu de la performance de l'OM" pic.twitter.com/tHuxINhQqW
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 19, 2025
