OM – PSG : Benatia – Campos, que s’est-il réellement passé ?

Quelques heures après la victoire historique de l’OM face au PSG (1-0) en Ligue 1, Medhi Benatia a tenu à mettre les choses au clair. Le directeur sportif marseillais a démenti toute altercation avec Luis Campos à la mi-temps du match, malgré les images montrant sa présence dans le couloir du Vélodrome.

La victoire de l’OM face au PSG (3-1) dimanche soir a marqué un tournant pour le club phocéen, qui n’avait plus battu son rival en Ligue 1 depuis quatorze ans. Dans l’euphorie du moment, Medhi Benatia est passé en zone mixte pour saluer ses joueurs et répondre aux journalistes.

Mais la soirée a aussi été marquée par des rumeurs d’altercation dans les couloirs du Vélodrome entre le directeur sportif olympien et Luis Campos, conseiller du club parisien. Des images diffusées par Ligue 1+ montrent en effet Benatia présent lors du coup de colère du dirigeant portugais à la mi-temps.

Benatia rétablit la vérité

L’ancien international marocain a pourtant tenu à rétablir la vérité : « C’est complètement faux. Des tensions ? J’étais en tribunes et, je pense qu’il y a eu quelques disputes, j’espère pas trop graves. J’en profite pour démentir un article qui dit que je me suis embrouillé avec Campos. Ce n’était pas moi. Bien essayé. Je n’ai rien à voir ni de près ni de loin », a-t-il assuré.

S’il admet avoir été témoin de la scène, Benatia affirme qu’il n’a joué aucun rôle dans cet épisode et préfère retenir la performance de son équipe.