Quelques heures après la victoire historique de l’OM face au PSG (1-0) en Ligue 1, Medhi Benatia a tenu à mettre les choses au clair. Le directeur sportif marseillais a démenti toute altercation avec Luis Campos à la mi-temps du match, malgré les images montrant sa présence dans le couloir du Vélodrome.
La victoire de l’OM face au PSG (3-1) dimanche soir a marqué un tournant pour le club phocéen, qui n’avait plus battu son rival en Ligue 1 depuis quatorze ans. Dans l’euphorie du moment, Medhi Benatia est passé en zone mixte pour saluer ses joueurs et répondre aux journalistes.
Mais la soirée a aussi été marquée par des rumeurs d’altercation dans les couloirs du Vélodrome entre le directeur sportif olympien et Luis Campos, conseiller du club parisien. Des images diffusées par Ligue 1+ montrent en effet Benatia présent lors du coup de colère du dirigeant portugais à la mi-temps.
Benatia rétablit la vérité
L’ancien international marocain a pourtant tenu à rétablir la vérité : « C’est complètement faux. Des tensions ? J’étais en tribunes et, je pense qu’il y a eu quelques disputes, j’espère pas trop graves. J’en profite pour démentir un article qui dit que je me suis embrouillé avec Campos. Ce n’était pas moi. Bien essayé. Je n’ai rien à voir ni de près ni de loin », a-t-il assuré.
S’il admet avoir été témoin de la scène, Benatia affirme qu’il n’a joué aucun rôle dans cet épisode et préfère retenir la performance de son équipe.
La joie de Roberto De Zerbi et de Medhi Benatia après le coup de sifflet d'OM-PSG : grinta ! 💪 pic.twitter.com/FZql7SFW6G
— Foot Mercato (@footmercato) September 23, 2025

