Auteur de 3 buts en 4 matchs depuis son arrivée à Marseille, Mario Balotelli semble avoir retrouvé un bon niveau de jeu. L’attaquant italien se sent bien et commence à s’intégrer au groupe de Rudi Garcia. Malgré tout, Christophe Dugarry ne pense pas qu’il soit nécessaire de parler de prolongation aussitôt.

 

“Prolonger Balotelli ? C’est bien trop tôt ! S’il y a un joueur qui a montré depuis le début de sa carrière qu’il manquait de régularité… Il a été un tout petit peu plus régulier du côté de Nice, mais non, c’est beaucoup trop tôt, a-t-il déclaré sur les ondes de RMC Sport.

Je pense qu’il faut apprendre à connaître le garçon, communiquer avec lui. Moi, je ne sais toujours pas ce qu’il veut faire dans sa carrière ce garçon. Il change de club tous les six mois. Même si je comprends que d’être dirigeant, c’est anticiper les choses, je n’aime pas quand on est dans la culture de l’urgence. Je trouve que ça n’a pas de sens. Sur ce qu’il m’a montré depuis le début de sa carrière, je lui fais un CDD tous les six mois.”