OM : Prêté à l’Athens Kallithéa, Mughe perd son sang froid en 2 minutes !

Prêté à l’Athens Kallithéa par l’OM, François-Régis Mughe a pris un carton rouge pour sa première dans le championnat grec.

Il y a quelques jours, l’OM a prêté François-Régis Mughe à l’Athens Kallithéa. Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, l’attaquant camerounais évoluait depuis le début de la saison avec la National 3 des Phocéens. François-Régis Mughe a donc filé chez l’actuel avant-dernier de D1 grecque sous la forme d’un prêt de 6 mois avec une option d’achat à 2 M€.

Mughe prend rouge pour ses débuts

Cependant, ses débuts sont ratés. Pour son premier match, le joueur toujours sous contrat avec l’OM est rentré en cours de jeu. Seulement 2 minutes après, l’ailier a dû rentré aux vestiaires… Provoqué, François-Régis Mughe pousse un adversaire et reçoit un carton rouge.

Sur X, certains comptes justifient la réaction du Marseillais en raison de possibles insultes racistes. Ce ne sont pas les débuts qu’imaginait le Camerounais… Mais ce dernier a les qualités techniques pour rebondir… Reste à savoir s’il saura prendre sa chance.