Recruté par l’Olympique de Marseille en fin de mercato, Benjamin Pavard va faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Un choix très judicieux pour Jean-Michel Vandamme.
Ancien directeur technique du LOSC, Jean-Michel Vandamme connaît bien la nouvelle recrue olympienne et il trouve que les dirigeants olympiens ont réalisé un joli coup sur le marché. En poste dans le nord de la France lorsque l’international français a débuté sa carrière, il ne voit que du positif à sortir concernant la nouvelle trouvaille de l’OM. « Il était élégant et classe, doté d’une intelligence au-dessus de la moyenne. Le Beckenbauer de la défense ». Et à la question, peut-il réussir à Marseille ? La réponse semble très claire. « Il n’y a aucun challenge qu’il pense ne pas pouvoir relever. Il s’engage à fond, ne triche pas. Je n’ai pas de doute sur sa réussite ». Termine-t-il.
Prêté à Marseille par l’Inter Milan pour une saison avec une option d’achat de 15 millions d’euros, Pavard pourrait faire ses grands débuts dès vendredi soir contre le FC Lorient en Ligue 1 et son premier match de Ligue des champions devrait être sur la pelouse de Santiago Bernabeu face au Real Madrid.
😅 INSOLITE
— Zoom Foot 🔍 (@enzolegangsta) September 2, 2025
BENJAMIN PAVARD 🇫🇷 arrive à l'OM en prêt avec option d'achat de 15M€ !
Cependant, certaines photos le montre avec le maillot du club rival, le PSG 😅
Qu'en pensez vous amis marseillais ? #om #pavard #psg #MercatOM pic.twitter.com/1SRi7BRVTS

