Terrible coup dur pour Roberto De Zerbi qui devra faire sans Pierre-Emile Höjbjerg pour le choc contre le PSG ce dimanche. La tâche se complexifie encore un peu plus…
Une nouvelle difficile à digérer… Pierre-Emile Höjbjerg avait déjà connu un alerte lors de la défaite contre Lens le week-end dernier avec une petite douleur au pied. Rien de grave. Malheureusement, l’international danois souffre maintenant d’une blessure bien plus grave : une lésion musculaire au mollet gauche. Résultat, il ratera le Classico qui aura lieu ce dimanche. Une mauvaise nouvelle pour l’OM mais aussi pour sa sélection qui devra faire sans son capitaine pour affronter le Portugal en quart de finale de Ligue des Nations les 20 et 23 mars prochains.
Une claque à venir ?
Avant même ce forfait, la position des Olympiens n’était pas idéale. Les Marseillais restent sur deux défaites lors des trois derniers matchs et avait de quoi appréhender ce match contre des Parisiens en forme olympique. Si on ajoute à cela l’absence de Pierre-Emile Höjbjerg, rien ne va plus à l’OM. Il faudra un miracle pour espérer récupérer le moindre point de ce déplacement au Parc des Princes.