Site icon Sport.fr

OM : « Personne ne peut éteindre le Vélodrome », Rulli fait taire Luis Enrique

Geronimo Rulli avec l'OM - Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille a décroché une victoire 1-0 dans le Classique face au Paris Saint-Germain ce lundi soir. Un succès particulier pour Geronimo Rulli qui a même répondu à Luis Enrique qui voulait calmer le Vélodrome.

Titulaire dans les buts olympiens ce lundi soir, le gardien international argentin a vécu une soirée totalement dingue et il n’a pas manqué de répondre à Luis Enrique. Le coach du Paris Saint-Germain avait lancer les hostilités en conférence de presse avant la rencontre en expliquant que son PSG allait « calmer le public du Stade Vélodrome et que calmer un stade, c’est joli ». Une phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et une source de motivation supplémentaire pour Geronimo Rulli.

Et mission ratée pour le club parisien qui est tombé pour la première fois de la saison en championnat avec une courte défaite 1-0. Dans un Vélodrome en ébullition, Marseille est parvenu à réaliser l’exploit et sur son compte Instagram, Rulli a tenu à faire taire Luis Enrique. « Impossible de faire taire ce stade et ces supporters« . Peut-on lire sur son compte officiel après la victoire face au champion de France et d’Europe en titre.

Quitter la version mobile