OM : Pau Lopez n’est pas un Dieu et il n’a pas peur de le dire

Gardien numéro un de l’Olympique de Marseille, Pau Lopez est revenu sur le tout début de la saison et cette défaite en Grèce face au PanathinaÏkos.

S’il a été souvent pointé du doigt sur ce tout début de saison, le portier espagnol est conscient qu’il doit mieux faire mais il a confiance en ce groupe marseillais et il préfère rester positif avant de recevoir le Stade de Reims ce samedi lors de la première journée de Ligue 1. « Il faut être calme. On va gagner samedi et après on va penser au Panathinaïkos. Je pense seulement à gagner, pas à ce qu’il va se passer si on perd le match. On va penser positivent, on va s’améliorer pour le prochain match et gagner trois points. » Explique-t-il au micro de ‘RMC.’

Avant de poursuivre : « Je les comprends, je suis à l’OM, il ya beaucoup de pression à chaque fois que l’on prend un but et à chaque fois que l’on se trompe. C’est normal, je me suis trompé au dernier match, je l’accepte et je l’assume. Je ne pense pas à ça, je pense au prochain match et je profite de jouer à l’OM, parce que chaque match où je peux jouer avec l’OM je suis très content. »