Sport.fr

OM : Pas d’enflammade avec Aubameyang, « Benedetto aurait pu les mettre »

10 Pierre-Emerick AUBAMEYANG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Montpellier Herault Sport Club at Orange Velodrome on February 25, 2024 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Vainqueur de Montpellier dimanche soir (4-1), l’OM a pu profiter d’un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Pour autant, Stéphane Guy refuse de s’enflammer.

Deux rencontres et deux succès, l’Olympique de Marseille a trouvé son rythme de croisière avec Jean-Louis Gasset à ses ordres. Vainqueurs de Montpellier (4-1) ce dimanche, les Olympiens ont notamment pu compter sur les réalisations de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé. Pour autant, la presse et plus précisément Stéphane Guy refuse de s’emballer, nuançant ses exploits : « Les deux buts qu’ils marquent contre Montpellier, on ne va pas sauter au plafond non plus. Je pense que Benedetto, il aurait mis le premier (…) Moi, je ne suis pas dithyrambique. Ce qui est sûr, c’est que le Aubameyang de septembre et celui d’aujourd’hui, ce n’est pas le même. J’ai vu Marcus Thuram cette semaine en Ligue des champions, on ne va pas comparer l’OM et l’Inter, mais c’est un salaire de ce niveau-là. Marseille a mis cet argent-là sur Aubameyang », lance le journaliste sur les antennes de la radio RMC.

Quitter la version mobile