Présent en conférence de presse il y a quelques heures, Morgan Sanson (25 ans) est revenu sur son mercato hivernal et assure qu’il n’a jamais pensé à partir cet hiver.

“J’ai vécu le mois de janvier très sereinement. Je lisais tout ce qui se disait sur moi en rigolant parce que je voyais pas mal de bêtises écrites. Certes, il y a eu des offres mais en aucun cas je n’ai pensé à partir ne serait-ce qu’une seconde. On était dans une bonne phase, on est dans une bonne phase, avec un collectif qui tournait bien, moi-même je tournais bien. Il n’y avait aucune raison de partir à ce moment-là de la saison. (…) Moi, ma réponse est claire. Je suis concentré uniquement sur cette saison, sur la qualification en Ligue des Champions. Et tout ce qu’on peut dire, tout ce qu’on peut penser pour la suite, pour après juin, ce n’est pas le moment d’en parler aujourd’hui. (…)

Forcément, je l’ai dit et redit depuis que je suis venu ici, c’est pour retrouver l’OM en Ligue des Champions. On a déjà eu un avant-goût avec la Ligue Europa dans ce stade, donc on a tous envie de repartir ensemble, avec le coach, avec tout le monde, dans cette compétition.”