OM : Pantaloni veut voir des guerriers sur la pelouse du Vélodrome

Le FC Lorient défie l’Olympique de Marseille ce vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Un FCL qui ne vient pas en tant que victime expiatoire.

Présent en conférence de presse il y a quelques heures, Olivier Pantaloni s’est exprimé avant le périlleux déplacement au Vélodrome. Au-delà du résultat, il souhaite voir un groupe uni malgré les nombreux absents. « On est conscients des contraintes budgétaires. Certains départs étaient prévus, ce qui nous aurait peut-être permis de recruter d’autres profils de joueurs. Il reste quelques jours (avant la fermeture des derniers marchés, NDLR), mais le champ des possibles se réduit considérablement. On travaille avec cet effectif-là. On essaie de concerner au maximum les joueurs qui sont avec nous pour ne plus perdre de temps », a-t-il ajouté.

Pantaloni espère que son équipe montrera un visage plus positif face à l’OM : « Nous avons l’occasion de relever la tête face à un adversaire de qualité et de montrer un visage totalement différent de celui affiché lors de la deuxième période contre Lille ».