OM : Pablo Longoria va céder, le FC Lorient peut crier victoire

Photo of author

By Raphaël

Freiné par la volonté de Terem Moffi de rejoindre l’OGC Nice, Pablo Longoria s’apprête tout de même à lâcher Bamba Dieng au FC Lorient.

Si tout semble déjà conclu avec le FC Lorient concernant le transfert de Bamba Dieng, l’Olympique de Marseille refuse jusqu’ici de clore le deal tant celui-ci est lié aux négociations entretenues concernant Terem Moffi. Le souhait initial de Pablo Longoria est de récupérer l’avant centre des Merlus avant d’envisager le départ de l’international sénégalais de 22 ans. Une intransigeance qui perd du poids au fil des jours…

En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe dans son édition du jour, Pablo Longoria a changé son fusil d’épaule. Conscient de la volonté de Bamba Dieng de mettre un terme à son passage à Marseille, le président olympien serait en plein doute, prêt à céder à l’offre (10M€) formulée par le FC Lorient même si Terem Moffi venait à lui échapper. Néanmoins, un remplaçant devrait tout de même être trouvé avant que son départ ne soit officialisé.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici