Le président de l’OM a tenté sa chance pour la pépite de River Plate, Franco Mastantuono. Malheureusement, cela n’a pas été une grande réussite…
Les Marseillais aiment tenter les gros coups. On peut notamment citer, Rabiot Bennacer ou même Greenwood. Eh bien les dirigeants phocéens ne comptent pas s’arrêter là. Les Olympiens voulaient tenter le coup Franco Mastantuono, joueur de River Plate. À seulement 17 ans, l’Argentin affole déjà l’Europe. Le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG rêvaient de se l’offrir. Mais cela n’a pas dégonflé Pablo Longoria qui a tout de même voulu croire qu’il arriverait à le faire venir sur la Canebière.
C’est loupé…
Le président de l’OM s’est même déplacé en Argentine pour essayer de le faire venir selon les informations de Germán García Grova mais cela n’a pas suffit. Le refus a été catégorique et les négociations entamées sont tombées à l’eau. Le club de River Plate attend au moins 40 millions d’euros pour sa pépite, soit le prix de sa clause de libération. Une somme bien trop élevée pour les Marseillais qui ne sont même pas sûr d’accéder à la Ligue des champions la saison prochaine. Manchester United et le Real Madrid devraient eux passer la vitesse supérieure d’ici peu. Tout est plus simple avec un gros portefeuille