Les critiques continuent de fuser envers Pablo Longoria après sa sortie peu habile sur l’arbitrage. C’est au tour de Stapagnie Guy de s’en prendre au président marseillais.
Une juste revanche ! De nombreux arbitres devraient porter plainte contre Pablo Longoria pour diffamation. Une situation cocasse lorsque l’on sait que le dirigeants phocéens avait menacé d’en faire autant contre des journalistes et des médias. Pour le journaliste sur la chaine l’Équipe, Stéphane Guy, ce retour de bâton est totalement justifié.
Mérité !
« On a des débats complètement incroyables depuis trois jours sur les propos complètement surréalistes de Pablo Longoria qui va comprendre ce que c’est de poser une plainte pour diffamation et de la poser vraiment. Contrairement à lui qui menace d’en porter, mais qui ne le fait jamais parce qu’il sait très bien qu’il n’est pas dans son droit quand il veut le faire. Là, il va en prendre une plainte en diffamation bien méritée« , dit-il avec aplomb. Pablo Longoria est dans de beaux draps et il l’a bien cherché. En espérant que cela n’impacte pas les performances marseillaises…
