Site icon Sport.fr

OM : « On n’est pas encore une grande équipe », De Zerbi annonce la couleur pour Metz !

Roberto De Zerbi avec l'OM

Roberto De Zerbi avec l'OM - Photo by Icon Sport

Avant FC Metz – OM, Roberto De Zerbi a affiché l’ambition des Marseillais, celle de devenir une grande équipe.

Après un mois de septembre parfait, l’OM va entamer octobre avec un déplacement dans l’Est de la France. Ce samedi 4 octobre, le FC Metz, qui est la lanterne rouge, reçoit Marseille pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Avant ce choc, Roberto De Zerbi s’est présenté face à la presse ce vendredi. L’entraîneur marseillais a annoncé la couleur et ne veut rien d’autre que les 3 points.

De Zerbi prévient ses hommes

« Si tu ne mets pas l’envie sur le terrain, les qualités d’une équipe qui est normalement supérieure ne se voient pas »

« Toutes les équipes souffrent de ces matchs, face à une équipe très fermée, très physique », a rappelé RDZ. « Toutes les grandes équipes ont dû mal à affronter ce genre d’équipe et nous encore plus car on veut être une grande équipe et on ne l’est pas encore », a-t-il souligné, comme le rapporte RMC Sport.

« Il faut lutter avec nos qualités, l’envie. Peut-être que la qualité qu’on a est plus élevée car on joue dans d’autres compétitions. Mais si tu ne mets pas l’envie sur le terrain, les qualités d’une équipe qui est normalement supérieure ne se voient pas », a conclu Roberto De Zerbi. Le message est passé et ce FC Metz – OM sera très interessant à suivre.

Quitter la version mobile