Site icon Sport.fr

OM : Olmeta cartonne littéralement la FFF présidée par Noël Le Graët

President of the French football federation (FFF) executive commitee Noel LE GRAET during the Federal Assembly of the French Football Federation on December 14, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Noel Le GRAET - Hotel Marriott rive gauche hotel - Paris (France)

Ancien gardien de l’Olympique de Marseille, Pascal Olmeta a taillé en pièce la Fédération française de football suite à la décision de mettre un terme à la saison pour les clubs amateurs.

Dans une interview accordée à « Ouest France », le Corse ne s’est pas montré bien tendre et se lâche pour critiquer la Fédé. « Le monde du foot, pfff… La Fédé, c’est de la merde. Ce sont des gros lards qui ne pensent qu’au business, qu’au foot professionnel. Pourtant, les pros se gèrent eux-mêmes, ils ont leur salaire. Alors que le foot amateur, c’est le foot de tous les jours, c’est la vie, c’est l’école. Il faut inculquer la politesse, le respect, la joie de vivre. Surtout que dans le monde entier, les gamins jouent au ballon. Le foot, c’est une énorme école de vie. Il faut mettre l’argent pour les éducateurs. » A-t-il annoncé.

Quitter la version mobile