Sport.fr

OM – OL : Gennaro Gattuso se met les doigts dans l’oeil

10 Pierre-Emerick AUBAMEYANG (om) - 11 Amine HARIT (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Olympique Lyonnais at Orange Velodrome on December 6, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Alors que les éloges retentissent depuis le succès glané face à l’OL ce mercredi (3-0), l’OM n’a pas convaincu Eric Di Meco, ancien joueur olympien.

Les propos tenus par Eric Di Mec sur les ondes de la radio RMC : « Ce n’est pas un match référence pour l’OM. Je n’ai pas trouvé l’OM très bon. Je trouve que cette équipe a du caractère et qu’elle fait les efforts. Gattuso croit en son équipe, il a une ambition au niveau du jeu avec beaucoup de joueurs offensifs. Mais je vois des joueurs limités. Je ne suis pas persuadé que le match de mercredi démontre quoi que ce soit. Je n’ai pas trouvé un OM spécialement conquérant. Ils étaient face à un adversaire juste nullissime. L’OM a été meilleur sur d’autres matchs sans avoir été récompensé, comme à Monaco (défaite 3-2 le 30 septembre). L’OM a fait ce qu’il fallait mercredi. Mais ce n’est pas un match référence. Gattuso a été courageux de mettre une nouvelle organisation. Mais par exemple je ne suis pas emballé par le duo Vitinha-Aubameyang. Cet OM a fait le boulot mais l’adversaire était tellement faible… Ils auraient gagné même à 20%. »

Quitter la version mobile