Sans grande surprise l’Olympique de Marseille a annoncé son partenaire numéro un pour figurer sur le maillot olympien cette saison.
Lors d’une conférence de presse donnée au centre d’entraînement par le président des phocéens, Jaccques-Henri Eyraud, la presse a pu découvrir le tout nouveau sponsor maillot de l’OM et il s’agit d’Uber Eats. Les deux parties seront liées pour un contrat de trois années. Le nouveau sponsor sera affiché sur le torse des joueurs de l’Olympique de Marseille et remplacé Orange.
Rappelons qu’Uber Eats a aussi obtenu le naming de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021 qui deviendra la Ligue 1 Uber Eats au lieu de la Ligue 1 Conforama.
?Suivez la conférence de presse dans quelques minutes @ubereats_fr devient le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille.#BienvenueUberEats pic.twitter.com/siY4FxlN2g
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 1 juillet 2019
Le maillot de l’OM Uber Eats ? Au dela de l’aspect financier, j’espère que le code couleur a été négocié. J’ai fais 3 versions, une avec le logo normal, une avec la couleur verte modifié, et une en total cohérence avec le maillot. #TeamOM #MercatOM #UberEATS @jheyraud pic.twitter.com/mFiK1aexB1
— Inst1nct (@__Inst1nct__) 21 juin 2019