Avant OM – Newcastle, Angel Gomes a insisté sur l’importance de gagner demain contre les Anglais.
Des regrets ? L’OM pourrait en avoir de gros s’il n’y a pas une qualification en 16es de finale de la Ligue des Champions. Le vol du Real Madrid (2-1), la désillusion contre le Sporting (2-1) et le non-match contre l’Atalanta Bergame (1-0)… L’OM a perdu des plumes et n’a plus trop le droit à l’erreur mardi contre Newcastle, en J5 de la Ligue des Champions. 25e et donc virtuellement éliminé, la bande à Roberto De Zerbi est pour l’instant dos au mur.
Angel Gomes donne le ton
En conférence de presse ce lundi 24 novembre, la veille du choc, c’est Angel Gomes qui s’est présenté face à la presse. « Nous jouons chaque match comme une finale. Ce sera difficile mais nous avons besoin de points. Nous voulons gagner ce match. Il reste quand même d’autres matchs et on ne sait jamais comment les choses vont de passer dans le foot », a lancé l’Anglais, comme le rapporte RMC Sport.
Angel Gomes l’affirme, l’OM est en confiance. « En tant qu’équipe, c’est toujours bien de gagner des matchs. Les deux derniers matchs sont positifs en termes de confiance. On essaye toujours de rester positifs, quelles que soient les circonstances », a lancé le milieu de terrain de l’OM. Reste à savoir le visage marseillais demain contre Newcastle.
