À l’OM, il y a deux attaquants de point avec Neal Maupay et Elye Wahi. Le premier s’est livré sur le second…
« Maupay ? Il sait que pour l’instant, on mise sur Wahi et qu’il est derrière lui dans la hiérarchie. Le terrain va prouver le reste », avait lâché Roberto De Zerbi en août dernier… Les choses ont changé à l’OM ces derniers jours car c’est bien l’ancien de Brighton qui est passé devant Elye Wahi en pointe de l’attaque. Un changement qui pourrait crisper, mais visiblement tout se passe bien à l’OM qui est 2e de Ligue 1 avant d’affronter ce samedi 14 décembre le LOSC de Bruno Génésio.
Maupay élogieux sur Wahi
Dans L’Equipe du jour, Neal Maupay s’est livré sur sa relation avec Elye Wahi, le Français affirme que tout se passe très bien. « Même si vous pouvez croire que c’est cliché, le groupe vit super bien, les personnes qui vivent autour du club le voient. Même Elye, qui joue un peu moins en ce moment, a toujours le sourire aux lèvres, il s’entraîne bien. Le coach l’a dit : il veut gagner tous les matches, mettre toujours la meilleure équipe possible », a-t-il d’abord révélé.
« Si c’est moi et pas Elye, ça pousse Elye à s’entraîner plus dur, et vice-versa. Je le dis honnêtement, j’ai joué avec pas mal d’attaquants, j’ai ce recul-là, Elye a d’énormes qualités. J’en parlais avec lui récemment : il a 21 ans, il vient d’arriver à l’OM, de connaître beaucoup de changements. Avec sa qualité, la rigueur inculquée par le coach et les joueurs du groupe qui poussent tout le monde vers le haut, je suis sûr qu’il va réussir », a conclu Neal Maupay.

