Cible de l’OM sur ce mercato, Noa Lang semblait se rapprocher de Naples. Mais une nouvelle information vient rebattre les cartes et donner espoir à Marseille pour l’attaquant du PSV Eindhoven.
Mercato : Naples change de cible prioritaire, Noa Lang vers l’OM
L’Olympique de Marseille recherche activement un remplaçant à Luis Henrique pour la saison à venir. Les Olympiens n’oublient pas la piste Noa Lang.
L’Olympique de Marseille pourrait bien relancer sérieusement le dossier Noa Lang. Alors que le SSC Naples semblait tenir la corde pour s’attacher les services de l’attaquant néerlandais, la situation a évolué en faveur du club phocéen. Selon le journaliste Ciro Troise (Corriere del Mezzogiorno), Antonio Conte, nouvel entraîneur des champions d’Italie, ne ferait pas de Lang sa priorité. L’Italien aurait en effet demandé à ses dirigeants d’accélérer les négociations pour recruter Dan Ndoye, ailier suisse évoluant à Bologne.
Un revirement qui pourrait profiter à l’OM, en quête d’un renfort offensif sur les ailes. Noa Lang, âgé de 26 ans et actuellement sous contrat avec le PSV Eindhoven, a récemment multiplié les signaux d’ouverture envers Marseille, suscitant l’enthousiasme des supporters. Reste désormais à Pablo Longoria à s’aligner sur les exigences financières : le joueur est estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…