OM : Mourad Boudjellal est écœuré, « Les voyous ont gagné »

Photo of author

By Thomas Salis

L’OM affronte Hyères en Coupe de France au mois de janvier. La rencontre devait se faire à Toulon, cependant le projet de Mourad Boudjellal est tombé à l’eau. De quoi énerver le président du club du Var…

Le week-end du 8 janvier, l’OM affronte le Hyères FC en 32e de finale de la Coupe de France ! Les hommes d’Igor Tudor vont affronter un club de N2 qui est dirigé par le fameux, Mourad Boudjellal. L’ancien président du RCT, voulait organiser la rencontre au Stade Mayol de Toulon, là où il a marqué l’histoire. Une rencontre qui était donc classée à haut risque à cause de la rivalité entre les supporteurs marseillais et Toulonnais.

Cependant, malgré l’accord de la mairie, le match ne se jouera pas à Mayol. Jeudi, Mourad Boudjellal a reçu les représentants de la FFF, du préfet du Var et de l’OM. En dépit du projet du président du club varois, ce 32e de finale ne se jouera pas à Toulon, une nouvelle qui a énervé l’homme de 62 ans, « C’est désespérant de voir l’état de renonciation ! Le problème ne se situe pas dans le stade, mais à l’extérieur. Et la police a dit qu’elle n’avait pas les moyens d’assurer la sécurité. La République n’est pas en mesure d’assumer son rôle régalien ! Les voyous ont gagné… », a expliqué Mourad Boudjellal, des propos rapportés par La Provence. Le quotidien régional explique que l’ancien patron du RCT se planche sur un plan B, affaire à suivre…