OM: Monaco veut chiper un attaquant à l’OM !

Après l’arrivée d’Elye Wahi, les Marseillais veulent continuer leurs emplettes dans le secteur offensif. Dans le viseur l’attaquant anglais de Norwich âgé de 21 ans Jonathan Rowe mais un adversaire de taille vient aussi de se positionner sur joueur, l’AS Monaco. La bataille s’annonce rude.

Les difficultés s’enchaînent pour les Phocéens dans le dossier menant à Jonathan Rowe. L’OM a déjà fait une première offre à Norwich, qui a été refusée par le club anglais. Celle-ci a été refusée par le club anglais. Une situation assez compromettante étant donné que l’OM ne souhaite pas dépasser les 15 millions d’euros pour s’offrir les services du jeune attaquant anglais. La situation est donc pour le moment bloquée mais il est fort probable que les dirigeants marseillais reviennent à la charge sauf que… 

Un concurrent direct rentre dans la danse !

D’après les informations de Foot Mercato, l’AS Monaco aimerait aussi beaucoup faire venir l’attaquant de Norwich. Les dirigeants monégasques pourraient accélérer dans les jours qui suivent et faire une offre assez conséquente. Le dossier Rowe à l’OM prend donc du plomb dans l’aile. Attention, pour que le club du Rocher attire la jeune pépite il leur faudra quelques départs car les Monégasques doivent faire face aux quotas de joueurs extra communautaires. Alors tout n’est pas perdu pour les Olympiens, belle bataille en vue !