OM : Michaël Cuisance est rentré dans un mur pendant son passage dans la cité phocéenne

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui en Italie, Michaël Cuisance est revenu sur son passage manquée dans la cité phocéenne.

Il y a quelques heures, le journal L’Equipe a rapporté les propos de Michaël Cuisance et il a confié « ne pas regretter » son aventure à l’OM. « Je suis plus fort mentalement aujourd’hui. J’ai vécu de belles choses, mais aussi des difficiles où certains auraient baissé les bras, comme mon année à Marseille. Je ne regrette pas, mais j’ai subi beaucoup de critiques. J’ai mal vécu cette période. Ok, je n’étais pas à mon meilleur niveau mais c’était une année dure pour tout le monde, une année Covid-19 où on a changé trois fois d’entraîneurs. » A déclaré le joueur français qui était prêté par le Bayern Munich à Marseille il y a quelques saisons.

Cuisance, actuellement en Serie B avec l’équipe de Venise ne devrait tout de même pas poursuivre son aventure comme il l’a expliqué. « J’attends juste le bon projet. J’aimerais retrouver un club en Première Division, où je pourrais travailler. »