Non, Frank McCourt ne va pas vendre l’Olympique de Marseille cet été. Les rumeurs sont bidons, le propriétaire américain de l’OM n’a pas encore terminé sa mission, ramener le club en Ligue des Champions.

“Il n’y a aucune théorie de vente dans les tuyaux, dans les dossiers de l’OM, dans le bureau de Franck McCourt… il n’y a aucune hypothèse de vente de l’OM, c’est complètement bidon. Franck McCourt n’a pas terminé son travail à l’OM”, a indiqué Mohamed Bouhasfi, journaliste pour RMC Sport, dans une émission sur Le Phocéen.

Avant de poursuivre son analyse sur les deux objectifs de McCourt avec l’OM, une qualification en C1 et une belle vente pendant le mercato d’été. “Il y a eu des mauvais choix, certes, mais il y a eu aussi beaucoup d’investissements, avec plus de 250 millions d’euros investis dans l’OM, donc les seuls espoirs pour l’OM c’est de se qualifier la saison prochaine en Ligue des Champions, la jouer et la jouer l’année suivante aussi. Il faut arrêter de paniquer les gens, en cas de qualification pour la C1 et en cas d’une belle vente, l’OM pourra repartir, non pas tranquillement, mais plus sereinement en tout cas.”