Sport.fr

OM : McCourt et Eyraud veulent remplacer les ultras par « des casquettes et du pop-corn »

Franck McCourt president of Marseille and Jacques Henry Eyraud during the French Ligue 1 match between Marseille and Toulouse at Stade Velodrome on August 10, 2018 in Marseille, France. (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)

Après les incidents à Marseille survenus à la Commanderie et notamment l’arrestation de plusieurs membres de groupes de supporters ultras, une information vient de sortir et ne devrait pas apaiser les tensions bien au contraire.

Interpellé par la police dans cette affaire, Rachid Zeroual membre du groupe des South Winner a fait appel à un avocat, Maître Fabrice Trolliet. Ce dernier défend son client et parle même de l’avenir des groupes ultras à Marseille. Il pense que Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt veulent s’inspirer du modèle américain et dissoudre les différents groupes de supporters. « De toute façon, les dirigeants de l’OM ne veulent plus des supporters de ces groupes. Il n’y a plus de place pour eux dans cette grosse machine commerciale à l’américaine: ils ne rêvent que de gens lisses dans les virages, avec des casquettes et du pop-corn. » A-t-il confié pour « La Provence ». Une nouvelle qui devrait faire réagir les fans olympiens.

Quitter la version mobile