Malgré sa belle saison à l’OM, Mason Greenwood envisagerait de quitter la cité phocéenne pour retourner en Premier League selon la presse anglaise.
Arrivé à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Mason Greenwood pourrait déjà quitter la Canebière. Malgré la qualification du club phocéen pour la prochaine Ligue des champions, l’attaquant anglais envisagerait un retour en Premier League car il aurait le mal du pays, selon The Telegraph.
Si aucun indice n’a filtré sur sa future destination possible, un retour à Manchester United ne serait pas à l’ordre du jour. En revanche, des rumeurs font état d’un intérêt de Tottenham Hotspur, actuel 17e de Premier League.
En cas de transfert, l’OM récupérerait une somme colossale au vu de la côte du joueur, qui est évalué à environ 70 millions d’euros. Il faut toutefois rappeler que 50% du montant du transfert sera reversé à Manchester United.
En revanche, un départ de Greenwood serait une grosse perte d’un point de vue sportif et l’OM serait obligé de se mettre en quête d’un remplaçant de niveau équivalent.